Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le Printemps!

20 Avril 2008 , Rédigé par Mélusine



Merci Lina. C'est pour ton mémoire de phyto que j'ai réalisé ces photos. Jamais je n'avais pris le temps de regarder les bourgeons aussi attentivement. La varitété des formes et des couleurs m'a émerveillée. Question technique je ne me suis aperçue que ces jours-ci que le bridge de Xavier autorisait une distance de mise au point de 1cm qui m'aurait permis de faire des photos de bien meilleure qualité. Avec les 38 cm de mise au point mini sur mon réflex j'ai été drôlement déçue de mes clichés... Je ne vais pas tarder à investir dans un peu de matériel (les bagues allonges Kenko), je vous tiens au courant.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ooooh c'est vrai ça je n'avais jamais remarqué non plus !!! C'est beauuuu
Répondre