Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leçon de calme

18 Avril 2008 , Rédigé par Mélusine

Quand le morale descend tout au fond des chaussettes, une balade à l'aquarium me permet de retrouver le sourire. Les photos sont difficiles à réaliser : le flash est interdit car il dérange les pensionnaires et favorise de développement des algues; la lumière douce est insuffisante pour l'appareil photo. Et les poissons ne posent pas, rien à faire de ce côté là!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tsss ... en fait ce n'est peut etre pas une bécasse ! va falloir que j'aille vérifier comment s'appelle ce charmant jeune poisson !
Répondre
E
Ohoh, une bécasse de mer si je ne m'abuse ? je les aime ceux-la moi !!!!
Répondre